Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulutoons blog
22 mai 2004

De qui a t'on le plus besoin dans la vie? De la

De qui a t'on le plus besoin dans la vie? De la famille? Des amis? De son petit-ami ou sa petite-amie? Moi je pense qu'on a besoin de tous!!! De la famille pour les conseilles, pour l'expérience et pour le réconfort! Des amis pour le soutient, les conseilles, pour nous consoller,pour passer nos nerfs sur les mecs ou les meufs et pour nous amuser! Et de son copain ou sa copine pour la tendresse et l'écoute car c'est le seul a nous conettre sous cet angle là! En tout cas moi je les aime tous!!! Qu'en pensez vous? J'attends vos messages!! Et merci à ma tite soeur pour le commentaire quelle ma laissé ça ma fait trés plaisir!! Je lui fait de gros bisous!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
lulutoons blog
Publicité
Publicité